VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE COMMANDE, LA TAILLE NE VOUS CORRESPOND PAS , OU VOUS AVEZ TOUT SIMPLEMENT CHANGÉ D’AVIS ?

Il vous suffit de nous renvoyer votre colis dans les 30 jours à compter de la date de réception pour bénéficier des retours gratuits. Offre valable du 15/11/2016 au 15/12/2016. 
Un problème de taille? Nous échangeons votre produit ( ci-dessous pour les modalités) 

1. PRENDRE CONTACT AVEC LE SAV SOIT PAR E-MAIL SOIT PAR TÉLÉPHONE AU 01.76.34.01.86 ( prix d’un appel local)

Le SAV validera le retour et vous fera parvenir le bon de retour nécessaire au retour gratuit

2. IMPRIMEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR

Téléchargez, imprimez et complétez le PDF mis à votre disposition en cliquant sur ce lien :  Formulaire de retour

3. PRÉPAREZ LE COLIS

Replacez le/les article(s) dans son/leurs emballage(s) d’origine(s), puis placez le(s) dans un colis.
Merci de joindre le formulaire de retour complété ainsi que la facture de votre commande dans le colis.

4.EXPÉDIEZ LE/LES ARTICLE(S)

Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche et expédiez le à l’adresse suivante :

IZI TRADING
CS 10506
78353 JOUY EN JOSAS CEDEX4.

5. REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE 

Si  nous recevons votre colis dans un délais de 14 jours après réception de votre commande, nous vous rembourseront l’intégralité de votre commande.
Si nous recevons votre colis passé ces 14 jours nous vous rembourseront sous forme d’avoir valable 1 an.

 Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. (sauf pour une commande passée par e-carte bleue qui ne sera remboursée que sous forme de carte cadeau). Selon les banques, un délai de 10 à 15 jours est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le recrédit sur votre compte. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé.

Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat

VOUS AVEZ REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU UN ARTICLE DIFFERENT DE CELUI COMMANDÉ ?

Contactez nous via la rubrique « Contact » de notre site dans le département : « Erreur Produits ou Défectueux »

Conformément aux conditions générales de vente Unkut, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

Utilisation des cookies
ÜNKUT utilise des cookies pour offrir le meilleur service. En continuant vous acceptez de recevoir des cookies sur les sites ÜNKUT.
En savoir plus
OK