VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE COMMANDE, LA TAILLE NE VOUS CORRESPOND PAS , OU VOUS AVEZ TOUT SIMPLEMENT CHANGÉ D’AVIS ?

Problème de taille? Nous vous échangeons le produit gratuitement (sous réserve que la taille souhaitée soit encore en stock ) - Les échanges sont valables que si vous échangez le même produit - Si vous souhaitez échanger contre un autre produit, un avoir vous sera fournit valable 1 an sur www.unkut.fr

1. PRENDRE CONTACT AVEC LE SAV SOIT PAR E-MAIL SOIT PAR TÉLÉPHONE AU 01.76.34.01.86 ( prix d’un appel local)

Un échange ? Le SAV validera l'échange et vous fera parvenir le bon de retour nécessaire à votre échange.
Changement d'avis? Vous désirez échanger contre un autre modèle - pas de problème Unkut vous fera un bon de la valeur de l'article valable 1 an.
Un remboursement ? imprimez le formulaire de retour, préparez et expediez votre colis. Vous serez remboursé dès reception du/des produit(s) à notre entrepôt. 

2. IMPRIMEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR

Téléchargez, imprimez et complétez le PDF mis à votre disposition en cliquant sur ce lien :  Formulaire de retour

3. PRÉPAREZ LE COLIS

Replacez le/les article(s) dans son/leurs emballage(s) d’origine(s), puis placez le(s) dans un colis.
Merci de joindre le formulaire de retour complété ainsi que la facture de votre commande dans le colis.

4.EXPÉDIEZ LE/LES ARTICLE(S)

Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche et expédiez le à l’adresse suivante :

IZI TRADING
CS 10506
78353 JOUY EN JOSAS CEDEX4.

5. REMBOURSEMENT / ECHANGE DE MA COMMANDE 

Lors de la réception de votre produit, nous procèderons à l'échange. Si vous désirez un autre modèle de produit, vous aurez la possibilité d'obtenir un avoir valable 1 an.

Si vous souhaitez être remboursé - dès reception du produit à notre entrepôt nous procèderons au remboursement. Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. (sauf pour une commande passée par e-carte bleue qui ne sera remboursée que sous forme de carte cadeau). Selon les banques, un délai de 10 à 15 jours est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le recrédit sur votre compte. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé.

Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat

VOUS AVEZ REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU UN ARTICLE DIFFERENT DE CELUI COMMANDÉ ?

Contactez nous via la rubrique « Contact » de notre site dans le département : « Erreur Produits ou Défectueux »

Conformément aux conditions générales de vente Unkut, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.