VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE VOTRE COMMANDE, LA TAILLE NE VOUS CORRESPOND PAS , OU VOUS AVEZ TOUT SIMPLEMENT CHANGÉ D’AVIS ?

Problème de taille? Nous vous échangeons le produit gratuitement (sous réserve que la taille souhaitée soit encore en stock ) - Les échanges sont valables que si vous échangez le même produit - Si vous souhaitez échanger contre un autre produit, un avoir vous sera fournit valable 1 an sur www.unkut.fr

1. PRENDRE CONTACT AVEC LE SAV SOIT PAR E-MAIL SOIT PAR TÉLÉPHONE AU 01.76.34.01.86 ( prix d’un appel local)

Un échange ? Le SAV validera l'échange et vous fera parvenir le bon de retour nécessaire à votre échange.
Changement d'avis? Vous désirez échanger contre un autre modèle - pas de problème Unkut vous fera un bon de la valeur de l'article valable 1 an.
Un remboursement ? imprimez le formulaire de retour, préparez et expediez votre colis. Vous serez remboursé dès reception du/des produit(s) à notre entrepôt. 

2. IMPRIMEZ LE FORMULAIRE DE RETOUR

Téléchargez, imprimez et complétez le PDF mis à votre disposition en cliquant sur ce lien :  Formulaire de retour

3. PRÉPAREZ LE COLIS

Replacez le/les article(s) dans son/leurs emballage(s) d’origine(s), puis placez le(s) dans un colis.
Merci de joindre le formulaire de retour complété ainsi que la facture de votre commande dans le colis.

4.EXPÉDIEZ LE/LES ARTICLE(S)

Déposez votre colis dans le bureau de poste le plus proche et expédiez le à l’adresse suivante :

IZI TRADING
CS 10506
78353 JOUY EN JOSAS CEDEX4.

5. REMBOURSEMENT / ECHANGE DE MA COMMANDE 

Lors de la réception de votre produit, nous procèderons à l'échange. Si vous désirez un autre modèle de produit, vous aurez la possibilité d'obtenir un avoir valable 1 an.

Si vous souhaitez être remboursé - dès reception du produit à notre entrepôt nous procèderons au remboursement. Le montant de votre remboursement est directement recrédité sur votre compte bancaire. (sauf pour une commande passée par e-carte bleue qui ne sera remboursée que sous forme de carte cadeau). Selon les banques, un délai de 10 à 15 jours est parfois nécessaire avant de voir apparaitre le recrédit sur votre compte. Un email de confirmation de remboursement vous est alors adressé.

Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat

VOUS AVEZ REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU UN ARTICLE DIFFERENT DE CELUI COMMANDÉ ?

Contactez nous via la rubrique « Contact » de notre site dans le département : « Erreur Produits ou Défectueux »

Conformément aux conditions générales de vente Unkut, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine seront acceptés. En conséquence, les retours de produits dégradés, lavés et/ou portés seront refusés.

Utilisation des cookies
ÜNKUT utilise des cookies pour offrir le meilleur service. En continuant vous acceptez de recevoir des cookies sur les sites ÜNKUT.
En savoir plus
OK