Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le site Unkut.fr est entièrement sécurisé par notre partenaire bancaire, Be2Bill.

Quand serai-je débité ?

Vous serez débité dès lors que vous aurez validé votre commande sur notre site. Une fois cette validation effectuée, il est possible que nous analysons votre commande et nous vous demanderons des justificatifs afin de pouvoir valider votre commande.

On me demande des justificatifs de paiement, est-ce normal ?

En tant que site marchand, nous nous devons de vérifier certaines transactions afin d’éviter toute fraude quant à l’utilisation de votre carte bleue ou de votre adresse. Nous vous invitons donc à nous communiquer rapidement tous les justificatifs demandés. Ces justificatifs ont pour but de valider votre identité et ainsi lutter contre les tentatives de fraudes par l’utilisation de vos moyens de paiement, de votre identité ou encore de votre adresse postale.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par votre site ?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé via le site de Be2Bill, Paypal et 3x sans frais (à partir de 200€ d'achat). Nous n'acceptons ni les chèques ni les virements bancaires.

Quels sont les frais de livraison de colis ?

Toutes les informations liées à la livraison sont directement accessibles sur notre page Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les informations liées à la livraison sont directement accessibles sur notre page Livraison

Puis-je modifier la commande que j'ai effectuée ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ait pas été préparée et expédiée. Pour cela contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone, un chargé de clientèle Unkut vous indiquera la marche à suivre.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée. Pour cela contactez-nous via le / de contact, un chargé de clientèle Unkut vous indiquera la marche à suivre.

Que faites-vous de mes informations personnelles ?

En tant qu’adhérent à la CNIL, Unkut respecte la confidentialité de vos données personnelles.

Mon paiement a été refusé

Si votre commande a été annulée car votre paiement a été refusé nous vous invitons à prendre directement contact avec votre banque afin de vérifier que vous disposez de fonds suffisants.

Je n’ai pas reçu ma commande

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact, un chargé de clientèle répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 10h à 18h. Les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine sauf problème d’expédition lié à la Poste.

Il manque un article à ma commande

Il arrive, lorsque plusieurs personnes commandent en simultané le même produit, que celui-ci tombe en rupture de stock. Dans ce cas, une feuille vous précisant cette rupture de stock est glissée dans votre colis et le produit en question vous est directement remboursé.Vous recevrez, également, un mail vous informant du remboursement de(s) produit(s) manquant(s).
Si cette feuille n’est pas présente dans votre colis et qu’aucun remboursement n’a été effectué sur votre compte en banque/Paypal, nous vous invitons à nous contacter, un chargé de clientèle procédera à la régularisation de votre situation (merci au préalable de vérifier qu’un remboursement n’a pas été effectué sur votre compte bancaire/Paypal, le délai moyen de remboursement est de 4 jours ouvrés).

J'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande

Unkut vous propose une procédure de retour simple, il vous suffit de cliquer sur “Echanges et retours” en bas du site et de suivre les différentes étapes.

Un des articles que j’ai reçus ne me va pas, puis-je l’échanger ?

Nous n’effectuons pas d’échange de produit à proprement parler. Vous pouvez nous retourner les produits qui ne vous vont pas grâce au formulaire retour http://www.unkut.fr/media/formulaire/FORMULAIRE_DE_RETOUR_UNKUT.pdfet nous procèderons au remboursement de ces produits. Vous pourrez retourner commander sur le site les produits dans les bonnes tailles.
Pour avoir plus d’informations sur les retours de produits, cliquez sur « Echanges et retours » en bas du site.

Le montant qui m’a été remboursé est erroné

Si le montant de remboursement que vous avez reçu ne correspond pas à la valeur de votre achat nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact disponible dans votre compte client.

J'ai passé commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir

Contactez nos chargés de clientèle Unkut via le formulaire de contact en indiquant votre erreur afin qu’ils puissent vous venir en aide.

Je n'ai pas reçu d’email de confirmation pour ma commande et/ou pour mon compte client

Il arrive que ce type d’email arrive dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à consulter votre boite à Spam, si l’email en question n’y est pas présent, contactez nos chargés de clientèle Unkut via le formulaire de contact. Ils vérifieront les données de votre compte client.

Je ne peux pas accéder à mon compte

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client Unkut nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en nous précisant votre adresse email afin qu’un chargé de clientèle Unkut puisse résoudre ce problème.

J’ai des problèmes avec mon panier

Vous ne parvenez pas à finaliser votre achat ? Vous ne parvenez pas à mettre les produits dans votre panier ? Contactez-nous via le formulaire de contact, un chargé de clientèle Unkut vous accompagnera pour la finalisation de votre commande. Il s’agit en général d’un problème technique temporaire. N’hésitez pas à contacter un de nos chargés de clientèle via le formulaire et nous régulariserons rapidement la situation.

Je n’arrive pas à passer ma commande

Pour tout problème de commande en ligne, contactez nos chargés de clientèle Unkut via le formulaire de contact. Ils vous répondront sous 24h ouvrées, après avoir identifié votre problème.

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Vous pouvez, directement depuis votre espace client, suivre l’avancée de votre commande. Aussi, dès que votre commande est expédiée un email automatique vous est envoyé afin de vous communiquer votre numéro de suivi colissimo.

J’ai perdu mon bon de retour

Vous souhaitez faire un retour de produit ? Si vous avez égaré le formulaire de retour contenu dans votre commande vous pouvez le télécharger à nouveau à l’adresse suivante : http://www.unkut.fr/media/formulaire/FORMULAIRE_DE_RETOUR_UNKUT.pdf

Avez-vous reçu les articles que j’ai retournés ?

Lorsque vous effectuez un retour de marchandise (après avoir complété le formulaire de retour disponible à l’adresse suivante :
http://www.unkut.fr/media/formulaire/FORMULAIRE_DE_RETOUR_UNKUT.pdf
nos chargés de clientèle Unkut vous contacteront dans les 48h ouvrées suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer sa bonne réception et de procéder au remboursement.

Comment trouver la bonne taille pour mon article ?

Unkut met à votre disposition une grille de tailles disponible sur toutes les pages produits, à droite dans l’onglet « Grille de tailles ». Vous y trouverez pour chaque article les tailles à sélectionner en fonction de vos mensurations. Vous y trouverez pour chaque article, les tailles à sélectionner en fonction de vos mensurations. Veillez au fait que vous pouvez avoir des différences de longueurs entre deux articles de la même gamme.

Je ne trouve pas l'article que je cherche sur votre site, pouvez-vous m’aider?

Contactez-nous via le formulaire de contact. Notre catalogue est mis à jour régulièrement. Nous pourrons ainsi vous renseigner sur une entrée de produit future. Afin d’être tenu informé du réassort de l’article que vous désirez, nous vous invitons à cliquer sur l’onglet “ M’alerter lorsque ce produit sera en stock!” ( onglet se trouvant à droite de l’article désiré); vous serez alors alerté dés que l’article désiré sera de nouveau disponible.

J’ai vu un t-shirt dans un clip, puis-je le trouver sur le site ?

Notre site propose tous les produits Unkut actuellement disponibles. Il peut arriver que certains artistes que nous supportons portent des produits des prochaines collections dans leurs clips. Ces produits seront disponibles sur Unkut.fr dans les semaines/mois qui suivent la diffusion du clip en question.

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?

Notre newsletter est gratuite et vous permet d’être alerté des mises en ligne des nouveautés, des promotions ou encore des différents événements que supporte Unkut. Cette newsletter est également l’occasion de retrouver chaque mois des goodies en cadeau à télécharger sur votre ordinateur.
L’inscription est simple, il vous suffit de compléter le formulaire newsletter en y précisant vos nom, prénom, âge, email et civilité.

Avez-vous un catalogue ?

A ce jour, nous ne disposons pas de catalogue imprimable, mais vous le trouverez en ligne très prochainement.