Échanges & remboursements

 

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous vous êtes trompé de taille, de produits ou vous avez simplement changé d'avis ? Nous procédons aux échanges et remboursements  Voici les étapes à suivre :

 

1. Envoyez nous un e-mail à support@unkut.fr

Envoyez nous un e-mail à support@unkut.fr, afin que nous puissions vous envoyer un bon de retour gratuit (pour la France métropolitaine uniquement), et un formulaire à remplir. Il faut ensuite compléter le formulaire en nous indiquant impérativement* votre demande et la raison de votre retour (échange, remboursement, produit défectueux, remboursement sous forme de carte cadeaux...)

*Si votre demande n'est pas spécifiée clairement, il se peut qu'elle prenne plus de temps à être traitée.

 

2. Préparez le colis

Replacez le ou les article(s) dans l'emballage d’origine (Si vous n'avez pas l'emballage d'origine, veillez à bien emballer le colis afin qu'il ne soit pas endommagé lors de l'envoi), puis placez le(s) dans un colis.

Joignez également le formulaire de retour complété, ainsi que la facture de votre commande à l'intérieur de votre colis.

 

4. Expédiez le/les article(s)

Il faut ensuite imprimer le bon de retour et le coller sur le colis, puis déposer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, afin de l'expédier à l'adresse suivante :

IZI TRADING

Service retours/SAV

CS 10506

78353 JOUY EN JOSAS CEDEX

 

5. Traitement de votre demande 

Dès la réception de votre colis par notre entrepôt, nous effectuerons une vérification de l'état des produits, et nous procéderons, soit à l'échange soit au remboursement de votre commande, dans un délais de 15 jours ouvrés. Pour rappel, afin que les produits puissent être échangés ou remboursés, nous vous rappelons que conformément aux mentions légales présentes sur l’article 7 du site Unkut.fr, les articles retournés doivent respecter les conditions suivantes :

- Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni parfumé et ni abîmé

- L'étiquette doit être encore attachée au produit avec le scellé mono-usage

- Les produits doivent être restitués entiers et non utilisés dans leur emballage d'origine

Si ces conditions ne sont pas respectés, nous nous réservons le droit de le refuser votre échange ou votre remboursement.

Veuillez noter que les remboursements sur le compte bancaire ne sont possibles que dans un délais de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis. Passé ce délais, le remboursement ne se fera que sous forme d'avoir / carte cadeau, possible dans un délais de 30 jours. Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d'achat. Les échanges sont possibles dans un délais de 30 jours, et 60 jours pour les clients Blackcard, à partir de la date de réception de votre colis.

 

Vous avez reçu un article défectueux ou un article différent de celui commandé ?

Envoyez nous un e-mail à support@unkut.fr, nous proccéderons à l'échange de votre produit, sous les même conditions mentionnées plus haut, conformément aux mentions légales présentes sur l’article 7 du site Unkut.fr